Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

Inscriptions pour le préscolaire

Veuillez noter que les inscriptions pour nos nouveaux élèves du préscolaire se dérouleront du 8 au 12 février 2021.

Les inscriptions se feront exclusivement EN LIGNE, un seul document sera à remplir pour l’école, le service de garde et le transport scolaire.

Inscriptions préscolaire

Bonne nouvelle suite à la conférence de presse : un élève, une fois à l’extérieur, pourra retirer son couvre-visage durant les récréations.

Marche à suivre.