Un bien humble montage des membres du personnel de l’école primaire Alexander-Wolff dans lequel ils tiennent à faire savoir à leurs élèves, vos enfants, qu’ils pensent constamment à eux.

Chers élèves…

École ouverte

Message de la direction.

Rappel

Effets personnels

Messages aux parents et aux élèves

Fermeture des établissements : De nouvelles informations nous sont parvenues. Notez qu’il ne sera pas possible pour les parents ou les élèves de récupérer des effets personnels laissés à l’école ou au centre. Merci de votre compréhension.

La direction

PETITE SUGGESTION AFIN D’AIDER VOTRE ENFANT À COMPRENDRE LA SITUATION PRÉSENTE

Madame,
Monsieur,

Étant donné que les changements sont parfois difficiles à comprendre et à gérer pour certains enfants, je me permets de vous faire suivre une petite vidéo afin d’aider votre enfant, qu’il soit neurotypique ou atypique, à mieux comprendre la présente situation, le COVID-19 et la fermeture des écoles.

INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

INFORMATIONS IMPORTANTES

Madame,
Monsieur,

Je vous invite à lire ce message au complet, car vous y trouverez quelques précisions en lien avec l‘actuelle pandémie et la fermeture, pour deux semaines, de l’école.

Mise à jour: Covid-19

Aux parents:

voici les dernières informations concernant la COVID-19 et la fermeture de l’école.

(suite…)

Directives du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur

Voici les dernières directives du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Dès que nous aurons d’autres informations, nous vous les partagerons ici et sur le site web de l’école.