Déjeuner à l’école

Chers parents,

Comme vous l’avez lu dans le Ptit coup d’œil du 4 juin dernier, vous aurez la possibilité de vivre, entre le 17 et le 22 juin, un pique-nique, dans la cour de l’école en compagnie de votre enfant et de ses camarades de classe.

Évidemment, certaines mesures sanitaires sont toujours en place.

En effet, il faut rester à 2 mètres de tout enfant ou adulte extérieur à votre bulle familiale. Si cette distance est réduite pour quelque raison que ce soit, vous devrez porter un masque.

De plus, nous vous invitons à la prudence dans la manipulation d’objets ou de la nourriture pouvant entrer en contact avec d’autres personnes que vous.

Éric Tremblay
Directeur adjoint

Vaccination COVID-19 (important)

Il ne faut pas tenir compte du 11 h qui est affiché lorsque vous inscrivez votre enfant sur le site, car nous avons reçu la confirmation que c’est bien entre 9 h et 10 h que les élèves de notre école se feront vacciner.

Désolé de ce désagrément hors de notre contrôle. Merci!

La direction

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de cette importante opération.

Inscriptions pour le préscolaire

Veuillez noter que les inscriptions pour nos nouveaux élèves du préscolaire se dérouleront du 8 au 12 février 2021.

Les inscriptions se feront exclusivement EN LIGNE, un seul document sera à remplir pour l’école, le service de garde et le transport scolaire.

Inscriptions préscolaire

Bonne nouvelle suite à la conférence de presse : un élève, une fois à l’extérieur, pourra retirer son couvre-visage durant les récréations.